Massage enfant

"Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y deverse en cascade". Michel Jonas

 "Il faut regarder toute sa vie avec des yeux d'enfants." Henri Matisse


Dès sa naissance, l'enfant pose les jalons de son développement physique, mental, émotionnel et ce jusqu'à ses 12 ans. 

Les bébés et les enfants découvrent le monde par le toucher, qui est indissociable de leur développement.

Les enfants vivent beaucoup de pression à la maison comme à l'école où un cadre strict et des horaires rigides sont imposés. Nous savons que l'enfant « stressé » éprouve généralement des difficultés à apprendre et qui peut présenter des troubles du sommeil ou être agressif. 

Plusieurs enfants ont les muscles tendus, souffrent de douleurs liées à la croissance, de trouble de l'attention ou d'hyperactivité. D'autres encore, sont hypersensibles aux bruits, aux choses qui les entourent, ils se sentent agressés.

Et certain s'isolent dans leur bulle, leur univers.

Le massage que je propose est là suite logique de mon parcours de 7 années passées à leurs cotés  où j'ai beaucoup appris de leurs attentes, leurs regards, leurs colères, en somme leur développement au quotidien. 

Ce massage se veut être un accompagnement pour leur permettre d'être plus calmes, de prendre conscience de leurs émotions et de leur corps qui s'expriment à travers eux.

J'interviens à mon domicile sur Arsac ou au centre Univers'elles de Martignas sur Jalle, selon le besoin de votre enfant, pour établir un climat de confiance et de sérénité pour lui. 

Au plaisir de m'occuper de vos petits loulous.






 

Entrez votre texte ici...